lundi 10 novembre 2008

J548 – MALAISIE

Départ : 8h
Distance parcourue : 125 km
Distance totale : 32045 km
Temps : 6h20
Météo : soleil ~ 38°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (papayes, jaquier, goyave, mangue, ramboutan, durian, bananes), Légumes (ail, haricots verts, pousses de soja), Hydrates de carbone (haricots, pain, céréales intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, poisson), Graisses (huile d’olives), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Je suis parti très tôt ce matin, sans prendre mon petit déjeuner.
Je suis parti très tôt ce matin, sans prendre mon petit déjeuner.
Attention !!! on dépasse par la droite.
Une partie du petit déjeuner m’attendait là…merci les singes et les oiseaux, d’avoir pensé à Picirelo.
Les bananes ne mûrissent jamais sur l’arbre…car toutes les bestioles en raffolent…
Vers 14h je suis tombé sur la fin une fête musulmane et on m’a invité manger.
De la même manière que les indiens…on mange avec les doigts…de la main droite, dans ce cas.
Une autre richesse de la Malaisie c’est l’arbre à caoutchouc, voici comment on récolte sa sève.
Si je n’étais pas parti de bonne heure ce matin, j’aurais dormi à la belle étoile.
Il a fallu faire 125km pour trouver un logement, l’Hotel Lam Seng.