J550 – MALAISIE
TAIPING - BUTTERWORTH
Réveillé : 3h30
Départ : 8h
Distance parcourue : 100 km
Distance totale : 32205 km
Temps : 5h
Météo : soleil ~ 36°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h50
Menu du jour: Fruits (jaquier, ramboutans, pastèque, melon, bananes), Légumes (tomate, oignon, ail), Hydrates de carbone (pain intégral, céréales intégrales, flageolets), Protéines (lait demi-écrémé, thon, poulet), Graisses (huile d’olives), Divers (Pepsi-light).
Résumé de l’étape: Au bord supérieur de la fenêtre de ma chambre il y avait plein d’oiseaux (une espèce d’hirondelle) que je ne sais pas s’ils sont nocturnes ou diurnes…en tout cas ils ont papoté toutes la nuit.
Le parcours: Taiping - Butterworth.
La fatigue physique c’est quand même le meilleur somnifère.D’ailleurs sans elle je vous assure que vous ne dormez pas dans ces soit disant hôtels.
La nourriture vient souvent du même sponsor…Mama-Pacha.Dans ce cas, avec un peu plus d’effort car il a fallu grimper dans l’arbre…pas si évident à cause de l’humidité, sangsues, fourmis (whiteants), moustiques etc.
J’ai tué le monstre…il faut faire attention à sa sève car elle est une pure colle.En fait les braconniers l’utilisent pour piéger des petits oiseaux.
Ce gamin est arrivé et il s’est mis à me raconter sa vie. Après un moment, comme je ne disais rien, je présume qu’il m’a demandé si je comprenais…pas plus que les hirondelles de ce matin…
