mercredi 19 novembre 2008

J557 – THAILANDE

KLONG THOM - KRABI
Réveillé : 4h20
Départ : 7h30
Distance parcourue : 62 km
Distance totale : 32788 km
Temps : 3h20
Météo : soleil ~ 36°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 19h

Menu du jour: Fruits (papayes, ananas, bananes), Légumes (épinards, concombre, chou, petit-pois), Hydrates de carbone (biscuits, nouilles, riz), Protéines (lait demi-écrémé, thon), Graisses (huile d’olives), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Quel plaisir de dormir au milieu de la nature sans un seul camion qui vous passe par-dessus. Il y avait même la télé. J’ai fait un grand effort d’écouter quelques chansons…rien à faire.

Le parcours: Klong Thom - Krabi.
On dirait que c’est là même mélodie qui passe en boucle. En ce qui concerne l’interprète…je pourrais jurer que c’est là même. Il y a seulement les vêtements qui les différencient.
Je suis sur une autre planète…
Qu’est ce qu’il y a mon grand…t’as vu le loup ?
J’ai presque envie de retourner à l’école…
Je me suis mis à l’ombre pour grignoter mon déjeuner…et si ce n’est pas les moustiques qui font c…c’est les buffles.
J’avais acheté mon billet pour aller Ko-Phi-Phi cette après-midi cependant en voyant ces gros nuages j’ai changé d’avis, en repoussant à demain.
A peine je suis arrivé au gîte Guesthouse Baan Iyara (tel.075-623072) qu’il s’est mis à pleuvoir violemment…c’est ce qu’on appelle…écouter son instinct.