jeudi 17 janvier 2008

J250 – COLOMBIE

PUERTO SERVIES – PUERTO ARAUJO
Réveillé : 5h
Départ : 9h
Distance parcourue : 72 km
Distance totale : 14’356 km
Temps :
4h20
Météo : soleil, ~40°C
État physique : bien
Moral : bien
Couché : 2h

Menu du jour: Fruits (bananes, oranges), Légumes (petit-pois, tomate), Hydrates de carbone (biscuits, pain intégral de soya, riz), Divers (soupe aux légumes).

Résumé de l’étape: Depuis 3 jours il pleut chaque fois pendant la nuit, c’est génial, au moins avec la météo j’ai de la chance. Ce matin je me suis réveillé avec une faim affreuse, heureusement que j’avais les bananes d’hier soir, en attendant que le supermarché ouvre.

Le parcours: Puerto Servies – Puerto Araujo.
Des buffles…je crois que je pourrais manger 3 pizzas « a la mozzarella di bufalla »…si seulement j’étais en Italie !
Presque toutes les routes en Colombie ont comme une espèce de piste cyclable sur laquelle je peux rouler en lisant sans trop de souci.
Je suis à mon dernier livre en espagnol, et bientôt il va falloir en racheter. Selon mes calculs d’ici que je passe à l’anglais, il me faut de quoi m’entretenir pendant minimum 2 mois.
L’Hôtel El Tropical est au bord de la route, mais comme il est neuf…il a des fenêtres en meilleures état.
Je ne suis pas le seul à apprécier un peu de propreté…maintenant va t’en et laisse Picirelo prendre sa douche tranquille.