dimanche 13 janvier 2008

J246 – COLOMBIE

ALVARADO - ARMERO
Réveillé : 3h40
Départ : 8h40
Distance parcourue : 63 km
Distance totale : 14’100 km
Temps :
4h
Météo : soleil, ~40°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (mangue, papaye), Légumes (carotte), Hydrates de carbone (biscottes intégrales, pâtes aux riz et maïs, biscuits de yucca), Protéines (œufs, fromage, lait entier en poudre), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao, coca-cola light).

Résumé de l’étape: Je crois que j’ai trop poussé hier car ce matin, dès que je me suis mis debout j’ai compris que les jambes n’ont pas encore récupérées.

Le parcours: Alvarado - Armero.
Voilà c’est ça en moins à laver ce soir…leurs mission arrive au terme.
Avant de les abandonner je vais astiquer le vélo avec.
La route est remplie de cyclistes de tout âgé, pour un moment je me suis cru en Italie, où tous les cyclistes ont l’habitude de sortir, pour un tour, avant la copieuse bouffe de dimanche, en famille.
Dommage que tout le monde allait en sens contraire, j’aurais bien voulu avoir un peu de compagnie.
Picirelo est fatigué, premier village que je rencontre on s’arrête, pas question de forcer.
En plus il fait tellement chaud, que tout le monde roupille.
A l’Hospedaje Los Angeles, j’ai pris une longue douche froide, suivie d’un bon massage et…si les moustiques me laissent dormir cette nuit, je pense que demain ça devrai aller.