lundi 29 septembre 2008

J506 – AUSTRALIE

NAMBUCCA HEAD - KEMPSEY
Réveillé : 2h50
Départ : 8h40
Distance parcourue : 101 km
Distance totale : 29343 km
Temps : 5h30
Météo : soleil ~ 24°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 19h50

Menu du jour: Fruits (papayes, banane, mangues), Légumes (carotte, tomates, ail, haricot verts, petit-pois), Hydrates de carbone (haricots, céréales intégrales, pâtes, maïs), Protéines (lait entier, parmesan), Graisses (huile d’olive), Divers (pollen, cacao).

Résumé de l’étape: Je commence sérieusement à me faire des soucies pour la suite de mon voyage. Tous ces pays où il faut des visas avec un climat souvent pluvieux ne sont pas facile à organiser. Ce matin j’ai passé un bon moment en cogitant à ce sujet.

Le parcours: Nambucca Head - Kempsey.
L’endroit est splendide, et j’avoue que la tentation de rester un jour de plus fut grande.
La gourmandise et surtout l’aigreur de la patronne m’ont mis en route.
Une route qui fut beaucoup plus longue (30km de plus) en évitant l’autoroute.

Ça vaut la peine…si on ne veut pas s’endormir au bord de l’autoroute…pour toujours.
Je suis arrivé très fatigué à Kempsey où j’ai dormi dans une des roulottes du Center Caravan Park.