mardi 2 septembre 2008

J479 – AFRIQUE DU SUD

GEORGE - PLETTENBERG
Réveillé : 5h
Départ : 10h10
Distance parcourue : 98 km
Distance totale : 27755 km
Temps : 5h30
Météo : soleil ~ 16°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h30

Menu du jour: Fruits (banane, pommes), Légumes (ail, salade, tomates, poivron) Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral, maïs, biscuits), Protéines (lait entier, œufs, yaourt), Graisses (cacahuètes, noix) Divers (cacao).

Résumé de l’étape: C’est incroyable à quel point les gens sont aimables. On me demande évidemment ce que je suis en train de faire, avec mon vélo en Afrique du Sud et en leurs parlant de mon projet tout le monde essaye de m’aider.

Le parcours: George - Plettenberg Bay.Je suis sur la nationale N 2, appelée Garden Route.
Malheureusement le brouillard m’empêche d’avoir des superbes vues sur l’Océan.
Ces sauterelles ou sont dans une assemblée générale ou dans une orgie…dans les deux cas c’est assez suicidaire de là faire sur la route.
A la sortie des villes il ya souvent des zone où les pauvres vivent, comme ils peuvent, dans des baraques de ce genre.
Pour ma part j’ai fini ma journée dans un merveilleux B&B La Bohème (tel.+27833212111, email :chrismyburgh@telkomsa.net) grâce à la générosité de Chris qui m’a fait un grand rabais.