dimanche 21 septembre 2008

J498 – AUSTRALIE

BRISBANE - STAPYLTON
Réveillé : 5h10
Départ : 11h
Distance parcourue : 62 km
Distance totale : 28728 km
Temps : 3h30
Météo : soleil ~ 30°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (mandarines, pommes), Légumes (avocat, tomates), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral, biscottes), Protéines (lait demi-écrémé, fromage), Graisses (huile d’olives), Divers (pollen, cacao).

Résumé de l’étape: Comment dormir, quand la jeunesse est en mouvement toute la nuit en quête d’alcool ? Comment calmer ses nerfs quand, je sais que si Lublack s’est volatilisé…j’aurais plein de problèmes à résoudre.

Le parcours: Brisbane - Stapylton.
On est au complet…comment décrire ma joie quand on m’a annoncé qu’ils ont trouvé mon vélo.
J’ai complètement oublié ma fatigue et je me suis mis en route, pour ma première étape australienne.
Hier j’ai fait tout le centre ville à pied et aujourd’hui j’ai traversé le South Bank à vélo…c’est nettement plus plaisant…
Ça donne envie…pas de me baigner…mais de jouer avec le bikini de ses jeunes filles.
Désolé mais je sors de la cambrousse et après une année de « ramadan » on commence à perdre sa foie…
Qui aurait pensé qu’une si belle journée allait se transformé en enfers.
Quand j’étais déjà assez loin de la ville, au milieu de nul part, le ciel est devenu tellement noir qu’il a fait subitement nuit. Les premiers foudres m’ont fait prendre la décision de ne plus continuer et j’ai dû faire demi-tour et m’abriter dans le sous-sol d’une maison abandonnée.
Tant que j’ai eu un peu de lumière j’ai réussi à improviser un lit avec une vieilli armoire, qui traînait par là-bas. En suite ce fut le déluge, avec tonnerres, grêlé…la totale.