vendredi 5 septembre 2008

J482 – AFRIQUE DU SUD

HUMANSDORP - UITENHAGE
Réveillé : 3h45
Départ : 10h
Distance parcourue : 82 km
Distance totale : 27999 km
Temps : 4h
Météo : soleil ~ 16°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 19h30

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (petit-pois, ail, oignon, tomates, poivron), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral), Protéines (lait entier, parmesan), Graisses (huile d’olives, noix de cajou), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Un puissant vent a commencé à souffler pendant la nuit, faisant un bouquin pas possible qui a fini par me mettre hors du lit.

Le parcours: Humansdorp - Uitenhage.
Malgré la fatigue je suis parti, profitant de cette aubaine céleste…avoir le vent dans le dos.
Si par malheur il tourne…je suis mort.
Le vent était si puissant sur ce pont que j’ai failli m’envoler.
A Uitenhage il y a un seul Hôtel Waterford (tel.+27419228016, email : nicholas.gomes@vodamail.co.za). Le patron, Nicolas, m’a demandé: - qu’est ce que je fais par un temps pareil avec mon vélo? En lui disant ce que je fais…il m’a offert la chambre et demain matin j’aurais droit à un petit déjeuner gratuit également.