mardi 23 septembre 2008

J500 – AUSTRALIE

PALM BEACHBYRON BAY
Réveillé : 5h20
Départ : 9h20
Distance parcourue : 86 km
Distance totale : 28890 km
Temps : 4h30
Météo : soleil ~ 24°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h40

Menu du jour: Fruits (anton, mandarines, pommes), Légumes (petit-pois, poivron, oignon, tomates), Hydrates de carbone (haricots, céréales intégrales, maïs, pâtes), Protéines (lait entier, parmesan, jambon cuit), Graisses (huile d’olives, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Finalement j’ai eu une vrai nuit de repos…Picirelo a dormi comme une masse. Avant j’avais l’habitude de dire comme un bébé, mais quelqu’un m’a dit de ne plus jamais dire ça car les bébés pleurent pendant la nuit.

Le parcours: Palm BeachByron Bay.
La météo annonce des orages pour aujourd’hui…j’ai du mal à y croire, quand même.
Les plages sont jolies, cependant l’eau est à 17°C et c’est une zone avec des requins.
Les surfeurs me disent qu’ils n’ont pas peur mais…on va dire que l’eau est trop froide pour Picirelo.

Bayron Bay c’est le point le plus à l’Est du continent.
Réputé pour le surf, il est devenu un endroit très touristique ces dernières années.
J’ai passé la nuit dans le Backpackers Aquarius (tel.0266857663)…en partageant la chambre avec d’autres 7 personnes.
On va dire que j’étais là pour augmenter la moyenne d’âge…sans parler du niveau intellectuel…