dimanche 28 septembre 2008

J505 – AUSTRALIE

NANA GLENNAMBUCCA HEAD
Réveillé : 2h40
Départ : 6h
Distance parcourue : 86 km
Distance totale : 29242 km
Temps : 4h50
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (banane, pommes), Légumes (carotte, tomates, ail, petit-pois), Hydrates de carbone (haricots, céréales intégrales, pâtes), Protéines (lait écrémé, cottage), Graisses (huile d’olive), Divers (pollen, cacao).

Résumé de l’étape: Il y a un proverbe roumain qui dit : - c’est en fonction de comment tu feras ton lit que tu dormiras.

Le parcours: Ulmarra Nana Glen.
Alors faire son lit dans un hangar abandonné c’est toujours mieux que dehors…croyez-moi.
Un de ces tonneaux était rempli de son, avec lequel j’ai improvisé mon matelas.
Quelques sacs m’ont servi de draps et voilà…la fatigue a fait le reste.
Si on est bien épuisé, on peut dormir en paix jusqu’à 3h du matin, quand le froid réveille même les morts.
Bon appétit.
Il y a une route qui longe la côte jusqu’à Nambucca Head.
J’ai trouvé un bungalow au bord de l’océan dans le Foreshore Caravan Park (tel.0265686014) et je suis allé faire ma première nage en Australie.