samedi 6 septembre 2008

J483 – AFRIQUE DU SUD

UITENHAGE - COLCHESTER
Réveillé : 5h30
Départ : 10h
Distance parcourue : 67 km
Distance totale : 28066 km
Temps :
4h20
Météo : soleil ~ 19°C
État physique : bien
Moral : bien
Couché : 19h30

Menu du jour: Fruits (orange, pommes), Légumes (avocat, petit-pois, ail, oignon, tomates, poivron), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral, crackers), Protéines (lait entier, œufs), Graisses (huile d’olives, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Hier soir je suis allé faire quelques courses et en passant devant le coiffeur du village j’ai eu la mauvaise idée de faire couper les cheveux à Picirelo.

Le parcours: Uitenhage Colchester.
J’ai demandé à la patronne, en suite au coiffeur, s’il sait couper des cheveux lisses…et il m’a répondu que bien sûr.
Alors je me suis laissé faire et au moment où j’ai dit STOP…ce fut trop tard.
Ça va…j’ai encore mes oreilles intactes…en ce qui concerne les cheveux…ils repousseront.
Le vent dans la figure pendant toute la journée m’a obligé de m’arrêter à Colchester dans le B&B Jaleen’s (tel.+27414680013). Excellente décision car l’endroit est splendide et la patronne très accueillante.