vendredi 26 septembre 2008

J503 – AUSTRALIE

WOODBURN - ULMARRA
Réveillé : 4h
Départ : 9h
Distance parcourue : 92 km
Distance totale : 29060 km
Temps :
5h
Météo : soleil ~ 20°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h20

Menu du jour: Fruits (mangues, pommes, mures des bois), Légumes (carottes, petit-pois, brocolis, chou-fleur, courge), Hydrates de carbone (pâtes, céréales intégrales, maïs, pommes de terre, pain intégral), Protéines (lait entier, parmesan, viande), Graisses (noix, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Quelques courses en vitesse dans le kiosque du village et c’est parti.

Le parcours: Woodburn - Ulmarra.
Pour l’instant je ne suis pas parvenu à prendre en photo un véridique kangourou…trop craintif et rapide.
Fini avec La Pacific Hwy, à partir d’ici, je longerai cette entrée du Pacifique, sur une route de campagne.
Arrivé à Ulmarra, j’ai demandé une chambre à l’Hôtel Old Kent Road (tel.0266444044) et comme il n’y avait plus de place, les patrons m’ont invité dormir chez eux.
Pas dans leurs bateau qui apparemment ne verra plus jamais l’eau.
Mais dans cette maison, qui est à une dizaine de mètres de la leurs, séparée par un terrain de tennis.
Juste en face il y a le Pacifique, qui rentre dans les terres, sous la forme d’une rivière.
Fred, le patron, m’a proposé de joué un peu au tennis…malheureusement, bien que la tentation soit grande, mes jambes ont besoin de repos.
Donc j’ai accepté seulement l’invitation…au souper.