lundi 15 septembre 2008

J492 – AFRIQUE DU SUD

JOHANNESBURG
Réveillé : 3h
Météo : soleil ~ 24°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 21h20

Menu du jour: Fruits (pommes, mandarines), Légumes (salade, oignon, tomate), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral, biscottes), Protéines (lait entier, thon), Graisses (huile d’olives, noix), Divers (pollen, cacao).

Résumé de la journée: J’ai pris un bon petit-déjeuner en compagnie de Dana, la patronne du B&B.

Elle a immigré en Afrique du Sud…il y a bien des années.
Je ne suis pas très en forme pour me balader en vélo dans la ville.
Heureusement Markus, un collègue de travail de Johannesburg, est venu me prendre en voiture pour le déjeuner.
Les 1549 km à travers l’Afrique du Sud, sans prendre un seul jour de repos…m’obligent à ne pas trop bouger.
Donc je suis revenu au B&B Luna Serena pour passer le reste de la soirée en compagnie d’Alain, le patron de cette reposante demeure. Comme il n’a pas le passeport italien je lui ai mis le mien sur le cœur pour lui rappeler que le centre de l’Univers s’appelle…ITALIA.