mercredi 24 septembre 2008

J501 – AUSTRALIE

BYRON BAYLENNOX HEAD
Réveillé : 5h20
Départ : 11h
Distance parcourue : 20 km
Distance totale : 28910 km
Temps : 1h30
Météo : soleil ~ 18°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h40

Menu du jour: Fruits (mangues, pommes), Légumes (petit-pois, poivron, oignon, tomates), Hydrates de carbone (riz, haricots, céréales intégrales, maïs), Protéines (lait entier, parmesan), Graisses (huile d’olives, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Heureusement que j’étais fatigué et que j’ai pu m’endormir, pendant que mes gamins ont fait la bamboula jusqu’à 2h. Je craignais un peu qu’ils allaient vomir pendant le reste de la nuit (surtout pour les jouvencelles) mais apparemment il n’y a pas eu trop d’excès.

Le parcours: Byron BayLennox Head.
Ce matin j’ai fait un tour sur la plage car je voulais faire une photo avec Julian Rocks.
La pluie et le brouillard m’ont empêché…de toute façon je m’appelle Iulian.
Alors je suis allé prendre Lublack, il a passé la nuit dans un magasin vélo. Les vélos ne sont pas acceptés dans certains backpackers…mais oui, c’est logique…ils ne boivent pas…où est le profit ?
Le vent a soufflé pendant toute la nuit, je l’ai eu de face. Il fut tellement fort…qu’on arrivait à faire pipi à l’horizontale (les filles ne devront pas défier cette loi de la gravitation).
Avec la pluie de face j’ai du…abdiqué, ça sert à rien d’insister quand c’est comme ça.
J’ai dormi dans le premier logement que j’ai trouvé, le Backpackers Lennox (tel.0266877210), excellent choix.