mardi 16 septembre 2008

J493 – AFRIQUE DU SUD

JOHANNESBURG
Réveillé : 6h
Météo : soleil ~ 24°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 21h40

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (carottes, épinards, salade, tomate), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral, biscottes), Protéines (lait entier, poulet), Graisses (noix), Divers (Coca-Light).

Résumé de la journée: Ce matin j’ai visité mes collègues de Johannesburg.

Toutes les entreprises, à Johannesburg, ont déménagés à l’extérieur du centre ville.
Ceci dit je n’ai pas eu à rouler beaucoup par ici ; ce qui m’arrange car aller dans le cœur de la ville en vélo…n’est pas vraiment conseillé.
En fin d’après-midi, Markus est venu me prendre pour aller chercher une caisse en carton pour Lublack.
Jeudi 18 septembre, Picirelo s’envolera pour l’Australie.
Comme le temps presse, j’ai dû couper une partie de l’itinéraire initialement prévu sur ce nouveau continent de plus la météo m’oblige de le faire à l’envers. Donc je roulerai de Brisbane à Melbourne, une distance d’environs 1700km, en suivant la côte.
Malheureusement nous n’avons pas trouvé de caisse à vélo…reste à voir à l’aéroport ce qu’il faut faire. Nous avons fini la soirée dans le Las Vegas local.
Demain sera mon dernier jour sur ce continent et pour finir en beauté, Markus m’amènera voir un parc naturel.