vendredi 7 mars 2008

J300 – COSTA RICA

TILARAN – PLAYA HERMOSA
Réveillé : 5h20
Météo : soleil ~ 30°C
État physique : blessé
Moral : au top
Couché : 24h

Menu du jour: Fruits (mangues, papaye, caimitas, zapote), Légumes (tomate, poivron), Hydrates de carbone (pâtes, palmas), Protéines (jambon de dinde, lait en poudre écrémé, œufs), Graisses (huile d’olives).

Résumé de la journée: Ma cheville est toujours enflée malgré le repos total que je me suis imposé. Ça fait deux jours que je ne bouge pas du tout et à vrai dire, la voiture me fatigue plus que le vélo.

Pas mal l’endroit pour prendre son petit déjeuner, en plus ça me rappelle le lac Léman, que je voyais tous les matins en allant au travail…en vélo, évidemment.
Sans queue c’est plus facile de la cadrer…
Madame est au bord du Pacifique et ça a l’aire de lui plaire autant que le côté Caraïbes.
Depuis qu’elle est arrivée elle n’a pas mangé un seul gâteau (chose unique dans sa vie) et pourtant elle n’est pas morte…sacrée Claudia
En revanche, les fruits…c’est à volonté…ce serait dommage de me pas en profiter.
On a fait un tour à la Playa Ocotal avant de nous installer à la Pension Cabinas La Casona (tel.00506.6720025) à la Playa Hermosa.
Plus besoin d’aller dans la jungle chercher les singes…ils sont dans le jardin au grand désespoir de cet écureuil et du propriétaire...
Un peu d’étirements avant une nage tant attendue.
C’est beau de voir des singes dans son arbre mais quand je vois les dégâts qu’une famille de ces primates peut faire…je me demande jusqu’à quel point ils sont les bien venus…
C’est l’heure d’aller faire dodo…