lundi 3 mars 2008

J296 – COSTA RICA

MANZANILLO
Réveillé : 5h40
Météo : soleil ~ 30°C
État physique : blessé
Moral : bien
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (ananas, papaye, maracuja), Légumes (carotte, choux), Hydrates de carbone (biscottes intégrales, riz intégral, flageolets, pâtes), Protéines (thon, lait en poudre écrémé), Graisses (huile d’olives, noix de coco).

Résumé de la journée: Hier soir en rentrant à la pension j’ai voulu cueillir un zapote, un fruit que j’ai découvert au Costa Rica et qui me plaît énormément. A l’aide d’une perche, j’ai réussi à faire tomber un et pour ne pas le laisser s’exploser sur le sol, j’ai eu le malheur de vouloir l’amortir avec mon pied. Il a fini sa chute, de plus de 3m, sur la tête de mon péroné. Comme il n’était pas mur et vu sa taille, ce fut comme une brique qui vous tombe sur le pied. J’ai pu marcher jusqu’à la pension, où une douleur atroce s’est déclenchée pendant la nuit.

Prend pas des risques superflus ma sauterelle, Picirelo est à prendre avec des pincettes ce matin, il a passé une nuit blanche.
Je n’aime pas les tatouages mais celui-ci (à part le fait qu’il soit éphémère) il est plus que naturel.
Voilà ma belle tu as fini ta convalescence et moi je prends la relève…l’ironie du sort fait que c’est aussi mon pied gauche qui a pris un sale coup.
Les « Sabau » n’ont pas eu de chance avec leurs « sabots » !!!
Je garde quand même espoir qu’il ne soit pas fracturé…
Un peu de lecture, un peu de nage, pour oublier mon malheur.
La cheville ne me fait plus mal mais elle commence à gonfler. J’ai décidé d’attendre 3 jours avant d’aller à l’hôpital de San José
En attendant profitons du dernier jour au bord de la Mer des Caraïbes…sous les cocotiers…pourvu qu’on ne se ramasse pas une noix de coco sur la tête...