lundi 30 juillet 2007

J79 – ANGLETERRE

WARRINGTON - LIVERPOOL
Réveillé : 4h30
Départ : 13h15
Distance parcourue : 42 km
Distance totale : 5227 km
Temps : 3h
Météo : nuageux avec du vent et froid
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour : pain intégral, mures, mélange de graines, lait, petit-pois, cottage, tomates, carotte, persil.

Résumé de l’étape : Ça fait du bien de dormir dans un lit, n’est pas Picirelo ? Et comment. Alors vue que tu es à nouveau en forme, au travail. On à internet, donc il faut profiter pour mettre à jour le blog.

Le parcours : Warrington - Liverpool.
Hier pendant que je faisais quelques courses, j’ai eu une envie de petit-pois. Je n’ai pas pu en acheter car il y avait que des paquets d’un kilo. Aujourd’hui pendant que je picotais des mures, au bord de ce champ de seigle, j’aperçois quelques touffes de petit-pois.
Elle est quand même magique la Nature …

A57 la route vers Liverpool. Enormément de trafic mais les émissions à la radio et le style particulier des villages emportent mon esprit, laissant Picirelo faire son travail.
Qu’est qu’il y a Picirelo tu veux retourner à l’Université ?
Accomplis ton projet, tu verras que ça vaut plus que n’import quel diplôme au monde.
Liverpool Central Library.
Empire Theater.
Devant St. George’s Hall.
Si on n’a pas peur du trafic et on sait se faufiler entres les voitures, visiter une ville (en vélo) devient un simple jeu d’enfant.
J’adore l’architecture britannique.
Dès qu’il y a un peu de soleil, leur brique rouge perd son air sombre.
Liverpool Cathedral. C’est incroyable en vélo comme on est rapidement d’un endroit à l’autre.
Sur la Hartley Quay, à gauche le Musée Maritime.
Le fameux Albert Dock, on va faire le tour.
Tate Gallery au bord de la baie de Liverpool.
Passage obligatoire pour tout amateur de la bonne musique.
Il fait terriblement froid, sauf pour lui…frimer ce n’est pas toujours commode.
Le tour est fini pour aujourd’hui. Faut trouver un hôtel.
La Ferrari m’a porté de la chance car le meilleur prix je l’ai eu à l’Hôtel Formule 1 (tél.00441517092040).
A-propos quelqu’un peut me dire qui est en tête du championnat ?