samedi 28 juillet 2007

J77 – HONGRIE

CEGLED - BUDAPEST
Réveillé :
4h
Départ : 9h15
Distance parcourue : 65 km
Distance totale : 5114 km
Temps :
3h30
Météo : soleil
État physique : bien
Moral : bien
Couché : 24h

Menu du jour : pain intégral, ail, poires, pommes, galettes de riz, prunes, poivrons, œufs, concombre, persil, tomates, graines de tournesol, cacahuètes, oignon, Coca-Cola light.

Résumé de l’étape : Avec la tête en ébullition afin de préparer à l’avance son envol, Picirelo met le cap vers la capitale hongroise, sans trop se presser car on a largement le temps pour parcourir les 60km qui nous séparent.

Le parcours : Cegled - Budapest.
La cathédrale, au centre de la ville.
Voyons voir, elle m’aime, elle ne m’aime plus, elle m’aime, …. etc.
Vas y Picirelo, ingurgites ton dernier melon, en Angleterre tu vas beaucoup les rêver ces succulents moments.
Ne pouvant plus aller à Londres à cause des inondations, je m’envolerai pour Manchester où j’ai pu avoir un billet d’avion à un prix abordable.
Le 12, mon numéro fétiche, me donne une lueur d’espoir éphémère, que mon équipement viendra avec le même avion.
Sinon je vais me retrouvé chez les anglo-saxons presqu’à pieds nus, ce qui ne m’amusera pas du tout.
Budapest je l’ai déjà visitée il y a 10 ans avec ma choupinette, mais revoir le palet impérial, même en photos, c’est toujours impressionnant.
Picirelo tu as oublié d’enlever les chaussettes !
Les Simpsons me tiendront compagnie pendant ma première nuit à Manchester, passée dans l’aeroport.
La ville est avec tous les hôtels occupés à cause des concerts du weekend et du …. Triathlon de Manchester.
Et moi, en tant que double Ironman on me laisse dormir avec Bart !
Ce n’est pas grave, ce qui compte au final, est d’avoir la compagnie de Lublack.
What a releaf !