jeudi 19 juillet 2007

J68 – ROUMANIE

TÎRGU MURES
Réveillé :
5h40
Météo : soleil, canicule
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 0h10

Menu du jour : yaourts, fromage blanc light, polenta, pain intégral, oignon, poulet, mousse d’aubergines, tomates, poivrons, concombre, riz, œuf, persil, jambon de poulet, mais cuit.

Résumé de la journée: Ce matin j’ai finalement réussi à mettre le blog à jour. Ça n’a pas été facile car le retard était assez grand et de plus, ayant mangé comme un ours, j’avais du mal à rester assit.

Alina, la fille de ma cousine et son cousin Bogdan, après un million de questions me libèrent.
Chaque cycliste mérite ses baises, mais ceux-là valent de l’or pour moi, c’est du pur amour.
Ces dames se sont fait, et se ferons encore par la suite, beaucoup de soucies pour moi.

Ileana (Ita) Sabau était la femme de mon oncle Iuliu (Tucu) Sabau, l’idole de mon père. Sanda fut leur unique fille, elle est ma seule cousine paternelle qui me reste en Roumanie. C’est une femme hors du commun, dont le mari (Gigi) devrait être très fier.
J’ai du mal à les quitter mais je dois aller voir d’autres membres du clan Sabau.
En tout cas je vous remercie du fond du cœur pour l’accueil royal que vous m’avez fait.