mercredi 4 juillet 2007

J53 – GRECE

LARISSA - PARALIA
Réveillé : 4h
Départ : 7h
Distance parcourue : 100 km
Distance totale : 3276 km
Temps :
4h36
Météo : soleil ~35°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 0h30

Menu du jour : lait demi-écrémé, corn flakes, pêches, melon, wassa, pain de seigle intégral, amandes, noix de cajou, thon, mais, oignon, huile d’olive, poivrons.

Résumé de l’étape : - Content de te revoir Lublack, je n’aime pas du tout ne pas t’avoir dans la chambre pendant la nuit. On ramasse en vitesse le tout et on déguerpit au plus vite.
L’étape commence par un bon bout d’autoroute, toujours la A1. Après une heure je commence à voir, au loin, des montagnes, je crains un peu puisque je n’ai pas préparé Picirelo pour la grimpe.


Le parcours : Néo Anchialos - Larissa.
Plus de peur que de mal, car en effet on traverse une gorge, sans avoir trop monté.
Qui est très jolie d’ailleurs.
On est en bas du Mont Olympe (2917m).
Et ça ? Je ne me rappelle plus, ça m’apprendra de ne pas prendre des notes.
A la sortie de Katerini, en route vers la mer.
J’amène Picirelo en discothèque, comme ça il ne peut pas se plaindre que je ne l’ai jamais sorti.
-Regarde Capo, je peux faire comme le cheval.

Paralia c’est un endroit touristique au bord de la Mer Egée, il y a une panoplie d’hôtels, de toutes les catégories.
La mienne sera comme toujours, celle où les nuages cachent bien les étoiles.
On s’installe à l’Hôtel Korali (tel.2351061417) et Picirelo prend son dernier bain dans la mer.