mardi 3 juillet 2007

J52 – GRECE

ANCHIALOS - LARISSA
Réveillé : 4h
Départ : 9h20
Distance parcourue : 75 km
Distance totale : 3176 km
Temps :
3h50
Météo : soleil ~35°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour : lait demi-écrémé, All Braun, pêches, prunes, melon, corn flakes, wassa, pain de seigle intégral, noisettes, noix de cajou, poulpe.

Résumé de l’étape : Hier j’ai du faire un détour de 6km pour dormir au bord de la mer. En conséquence ce matin il faut commencer l’étape, par ce retour à la route nationale qui est presque parallèle jusqu’à Larrisa, à l’autoroute n°1. Ça monte pendant une dizaine de kilomètres en suite on descend dans une vallée, où il y a que des lignes droites, dans un plat total.


Le parcours : Néo Anchialos - Larissa.
Comment expliquer le parfum dégagé par un champ de mais ?
J’écoute Vangelis et je laisse Picirelo aller vite.

Arrivé à Larissa on se rend compte qu’il est trop tard pour tenter de joindre la mer, qui se trouve à une quarantaine de kilomètres. Je rentre dans ce magasin de vélos pour chercher des poignées plus molles, les miennes commencent à rendre l’âme.
Devant la gare, selon les conseille reçu dans le magasin, on trouve une affreuse pension, Panthéon. Lublack n’as pas le droit dans la chambre, mais si je le retrouve demain matin, je me déclare content.