samedi 31 janvier 2009

J630 – PHILIPPINES

VILLAROZSANTA FE
Réveillé :
3h
Départ : 7h20
Distance parcourue : 84 km
Distance totale : 36780 km
Temps :
4h50
Météo : nuageux ~ 26°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 20h

Menu du jour: Fruits (papaye, cicos, banane, cirimoyas, inconnu), Légumes (petit-pois, poivron, ail, oignon vert, tomates), Protéines (lait en poudre), Hydrates de carbone (crackers, poix chiche, flocons d’avoine), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Les camions n’ont pas arrêté de rouler pendant toute la nuit. En conclusion j’ai mal dormi, malgré l’endroit qui est au milieu d’une splendide nature.

Le parcours: VillarozSanta Fe.
Pour sortir (et rentrer d’ailleurs) du Park il n’y a qu’une solution…le pont suspendu…pas terrible en vélo. Il ne faut pas avoir le vertige.
J’ai bien fait de m’arrêter là-bas hier soir car pendant des longues kilomètres, pas seulement que ça monte, mais il n’y avait rien pour se loger.
En revanche pour manger, on trouve plus qu’en plaine…surprenant.
Après un itinéraire assez vallonné j’ai décidé de m’arrêter à Santa car la fatigue commençait à se faire ressentir.
L’escalier est taillé directement dans la terre…donc quand il pleut…il ne faut sortir de chez soi.

C’est le fruit que j’ai découvert aujourd’hui…super bon.
J’ai dormi dans G’Vies Hotel (tel.+639277809834).