dimanche 25 janvier 2009

J624 – PHILIPPINES

LAOAG - SAUD
Réveillé :
5h
Départ : 7h30
Distance parcourue : 84 km
Distance totale : 36263 km
Temps : 5h50
Météo : soleil ~ 24°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h

Menu du jour: Fruits (caimitos, cicos, mandarines), Légumes (radie, poivrons, oignon vert, tomates), Protéines (lait en poudre et écrémé, œufs), Hydrates de carbone (riz, crackers, flocons d’avoine, maïs), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Mon hôtel ressemblait un peu à un bordel et je pense qu’il est moitié-moitié. Peu importe j’ai dormi du bon coté.

Le parcours: Laoag - Saud.
C’est pour la première fois que j’ai eu la télé dans la chambre ce qui m’a permis de voir Nadal démonter Hass.
Pour moi ce n’est pas vraiment une surprise vu que je l’ai donné comme gagnant de l’Open d’Australie…désolé pour les fans de Federer.
Le vent est si puissant aujourd’hui qu’il me tient sur place presque, dès que je l’ai de face.
Chaque fois qu’il y a un bout de terrain il est utilisé pour cultiver le riz.
Approche ma petite…je ne vais pas te mordre.
Saud est un minuscule village (limitrophe à Pagudpud) avec cette superbe plage au bord de laquelle il y a passablement de logements. J’ai dormi dans John Ronald’s Resort (tel. +639208972645) dont les gérants sont très sympathiques.