vendredi 16 janvier 2009

J615 – PHILIPPINES

MALOLOSSAN BENITO
Réveillé : 6h
Départ : 9h
Distance parcourue : 75 km
Distance totale : 35547 km
Temps :
4h
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (pommes, zapotes), Légumes (tomates), Protéines (lait écrémé, feta light, jambon), Hydrates de carbone (biscuits, pain complet), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Mort de fatigue, hier soir je me suis écroulé, malgré le bruit des voisins en «plein travail». Ce matin j’ai allumé là télé pour avoir un peu de compagnie, pendant la reconstruction de Lublack. La première chaine est à éviter, le reste est potable et par chance beaucoup sont en anglais.

Le parcours: MalolosSan Benito.
En sortant de la ville San Fernando je me suis mis à l’ombre dans un coin tranquille pour dévorer mes pommes.
Un groupe d’étudiantes arrive et elles commencent à me bombarder de questions.
Juste au moment où je me suis dit, je vais faire une photo avec, une d’entre elles a été si directe qu’elle m’a coupée l’envie.
L’attaque fut directe. Quand j’ai demandé: qu’est ce qu’elles étudiaient, une d’entre elles m’a dit que :- si je restais pendant la nuit dans le village, elle aimera me donner quelques cours.
Je lui ai répondu que, vu mon âge, c’est plutôt avec sa mère que je prendrai ces cours.
Une de ces copines me dit qu’elle voudra bien accompagner sa collègue afin d’avoir l’âge de sa mère…à deux.
Sur la route une autre surprise m’attendait…pas de logement.
Finalement j’ai trouvé une chambre chez ce monsieur, rendant content cet homosexuel qui logeait dans la chambre voisine.
Ça change un peu de Dubaï mais peu importe.
Je l’ai toujours dit, il suffit que j’aie un toit et de l’eau…pour le reste je me débrouille.