dimanche 18 janvier 2009

J617 – PHILIPPINES

AREW - MASINLOC
Réveillé : 4h40
Départ : 8h
Distance parcourue : 56 km
Distance totale : 35687 km
Temps : 3h10
Météo : soleil ~ 32°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (pommes, caimitas, papaye, cicos), Légumes (oignons, tomates), Protéines (lait écrémé), Hydrates de carbone (biscuits, maïs), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Ce matin j’ai rembourré mon cuissard à l’aide d’une serviette hygiénique. Chaque fois que je prends l’avion, je m’approvisionne car elles sont très utiles…quand ça se passe mal entre les jambes.

Le parcours: Arew - Masinloc.
Petit-déjeuner au bord de mer et en route.
Ce gaillard chassait des petits poissons, d’environ 10 cm, depuis le pont.
Incroyablement doué le gars.
J’ai voulu me mettre un peu à l’ombre seulement que les whiteants ont colonisé l’arbre.
Vaut mieux ne pas les exciter car leur morsures sont assez gênantes.
Arrivé à Masinloc j’ai décidé de m’arrêter car je ne sais pas pourquoi mais j’avais sommeil.
Après une bonne sieste je suis allé nager. J’ai dormi dans le Pink Hotel.