lundi 5 janvier 2009

J604 – OMAN

WUDAM SAHIL - SOHAR
Réveillé : 6h
Départ : 9h30
Distance parcourue : 130 km
Distance totale : 34892 km
Temps : 7h10
Météo : soleil ~ 23°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (bananes, mandarines, pommes), Légumes (petit-pois, poivron, tomates), Protéines (lait en poudre, fromage light), Hydrates de carbone (biscuits, pain, nouilles, pois chiche), Graisses (huile d’olive), Divers (Pepsi light).

Résumé de l’étape: Je ne sais pas où j’ai attrapé des bactéries dans le ventre mais ça ne se passe pas du tout bien dans mes entrailles.

Le parcours: Wudam-Sahil - Sohar.
A peine je me suis débarrassé de celles qui ont élues domicile dans mes poumons que me voilà à nouveau embêter par d’autres.
Depuis le début de l’année mes viscères sont dans une lutte terrible ce qui me fait sentir mal.
J’ai comme des nausées, la tête qui tourne, sans parler des gonflements qui me font sentir comme un ballon.
Je n’ai pas la diarrhée mais quelque chose ne fonctionne pas correctement dans mon ventre.
Je voulais m’arrêter à Al Khaburah mais malheureusement on m’a dit que je dois aller jusqu’à Sohar afin de trouver un logement.
La nuit tombe vite (vers 18h30 il fait déjà nuit) cependant l’autoroute est illuminée donc aucun problème pour rouler le soir.
Si je devais décrire mon désespoir…je ne pourrais pas le présenter mieux que cette photo…les deux on été animé par la même joie…
Après un itinéraire de 130km je suis descendu du vélo, content de me mettre sous la douche à Mabahj Garnatha Hotel (Tel.+96826844540) où j’ai passé le peu qui restait de la nuit.