samedi 17 janvier 2009

J616 – PHILIPPINES

SAN BENITO - AREW
Réveillé :
5h20
Départ : 7h
Distance parcourue : 85 km
Distance totale : 35632 km
Temps : 4h30
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h10

Menu du jour: Fruits (pommes d’eau, bananes, zapotes), Légumes (radis, tomates), Protéines (lait écrémé, thon), Hydrates de carbone (biscuits, riz, céréales complètes), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: La patronne de la maison m’a demandé ce matin si je voulais manger avec eux. Le menu c’était un œuf pour chacun et du riz. Même si j’avais pris les œufs de toute la famille je n’aurais pas eu assez. Alors j’ai pris (à emporter) un peu de riz et je me suis mis en route.

Le parcours: MalolosSan Benito.
Avec ce cadre le petit-déjeuner même maigre a un meilleur goût.
Saviez vous que des récentes recherches ont révélées que le colorant utilisé dans les sodas (peu importe la marque) est cancérigène pour les reins ?
La Mer de Chine il commence à y avoir plus de logements…c’est plus rassurant.
En sortant de Cabalgan à environs 8km il y a un petit chemin qui mène au bord de mer.
Il y a 2 minuscules villages avec un hôtel entre les deux.
Je suis le seul client du Resort Club Monet (tel.09168283020) et j’ai toute la plage que pour moi. La mer était chaude mais je n’ai pas eu la force de nager, me contentant d’une baignade décontractante.