jeudi 29 janvier 2009

J628 – PHILIPPINES

TUGUEGARAO - AURORA
Réveillé :
4h
Départ : 7h30
Distance parcourue : 96 km
Distance totale : 36611 km
Temps : 5h20
Météo : soleil ~ 30°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 19h

Menu du jour: Fruits (mangues, bananes), Légumes (radies, chou, poivrons, oignon vert, ail, tomates), Protéines (lait en poudre), Hydrates de carbone (crackers, flocons d’avoine, maïs), Graisses (huile d’olive, cacahuètes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Ma chambre était coté rue…bonjour le bruit. En quittant la ville, j’ai eu la merveilleuse idée de prendre une petite rue éloignée de la nationale. Comme dans chaque ville, grande ou petite, le trafic est atroce.

Le parcours: Tuguegarao - Aurora.
Les cowboys n’ont pas de chevaux par ici…pas besoin…à quoi bon d’être pressé?
La cueillette de la patate-douce, je crois, c’est assez éloigné pour bien voir.
Chaque petit village a une école, souvent elle est de ce style.
Arrivé à Aurora j’ai eu la chance de trouvé une chambre chez un paysan, en orée de sa rizière.
Une nuit au calme, loin du vacarme produit par ces terribles mobylettes.
Bonne nuit mon pote…j’aimerai passez la soirée…seul, s’il te plaît.