mardi 28 octobre 2008

J535 – AUSTRALIE

MELBOURNE
Réveillé : 6h10
Météo : soleil ~ 22°C
État physique : fatigué
Moral : limite
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (pommes, bananes), Légumes (concombre, carotte, petit-pois, tomates), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pâtes, pain intégral), Protéines (lait entier, parmesan), Graisses (huile d’olives), Divers (cacao).

Résumé de la journée: La fatigue m’a aidé à dormir malgré le bruit des autres dans la chambre.

Voici ma balade à vélo (2610 km) à travers l’Australie (rouge en vélo, bleu en bus).
J’ai roulé dans l’état de Queensland, Nouvelle Galles du Sud, Australie Méridionale et Victoria.
Laisse tomber les blondinettes Picirelo
…elles sont faites pour rouler dans des belles voitures…pas en vélo.
À-propos il faut qu’on trouve un magasin vélo et obtenir une caisse en carton pour…désosser Lublack.
J’ai sillonné un peu la ville mais ce ne fut pas vraiment difficile d’en dégoter un.
Maintenant pour là transporter cette caisse…c’est une autre histoire.
China Town, il faudra petit à petit à s’habituer à voir que des yeux bridés.
J’ai fini de « brider » Lublack et avec le peu de temps qu’il me reste je vais me faire à manger et mettre le blog à jour…si possible.
De cette manière je quitterai l’hémisphère sud avec « à jour ».
Demain une autre stressante journée sera à gérer. Bonne chance Picirelo.