mardi 7 octobre 2008

J514 – AUSTRALIE

SYDNEY
Réveillé : 5h30
Départ : 9h10
Distance parcourue : 20 km
Distance totale : 29976 km
Temps :
1h10
Météo : soleil ~ 20°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 23h20

Menu du jour: Fruits (pomme, orange), Légumes (poivron, carottes), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pâtes), Protéines (lait écrémé, œufs, parmesan), Graisses (huile d’olive), Divers (coca-light).

Résumé de la journée: Ce matin je vais aller dire bonjour à mes collègues de Sydney.

Sydney ce n’est pas une grande ville (4 millions d’habitants) bien que ce soit la plus grande d’Australie.
Heureusement que Mark a guidé « mes roues » jusqu’à la rue où se trouve la filiale de mon entreprise.
Là-bas nous nous sommes quittés mais je suis persuadé que je reverrais ce gaillard un jour en Suisse.
Joli gratte-ciel et…si on montait jusqu’au 39ème pour faire une photo de la ville !
Que-est que tu en penses Picirelo…ça valait le détour ?
Accompagné par un collègue de travail je suis allé acheter un pneu pour Lublack.
En suite il a fallu que je me trouve un logement, afin de visiter la ville à pied.
Je me suis installé pour deux nuits dans le Backpackers X-Base, bon choix car il est bien, pas cher et surtout superbement situé…plein centre.
Ma ballade d’aujourd’hui m’a permis de voir la moitié de la ville et je suis arrivé avec le couché du soleil à la fameuse Opéra House de Sydney.
C’est un joli endroit pour se balader mais la fatigue me pousse à rebrousser chemin et aller faire dodo.