samedi 18 octobre 2008

J525 – AUSTRALIE

YAMBUK
Réveillé : 6h10
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 19h50

Menu du jour: Fruits (kiwis, banane), Légumes (carotte, petit-pois), Hydrates de carbone (céréales intégrales, biscuits, pâtes, maïs), Protéines (lait entier, parmesan), Graisses (huile d’olives), Divers (cacao).

Résumé de la journée: Ce matin ça n’allait pas mieux. Dans ce cas il n’y qu’une solution…détente totale.

Donc j’ai passé la journée les jambes en l’air en lisant.
Heureusement que j’avais de quoi improviser les repas de la journée.
L’endroit est superbe dans calme absolu, au milieu de la nature.
A l’aube et au crépuscule il y a plein de lapins et oiseaux.
J’ai changé ma chambre à air arrière, où j’avais une crevaison lente et ce fut l’unique effort de la journée.