jeudi 9 octobre 2008

J516 – AUSTRALIE

SYDNEY
Réveillé : 4h
Météo : soleil ~ 24°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (tomates, petit-pois, carottes), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pain intégral), Protéines (lait écrémé), Graisses (cacahuètes), Divers (cacao, coca-light).

Résumé de la journée: J’ai très mal dormi, les hollandaises ont fait un bouquin hier soir, en papotant toute la nuit dans leurs incompréhensible et horrible langue.

Le parcours en bus: Sydney - MelbourneAdelaïde.
En plus la grosse qui avait son lit au dessus du mien a bougée pendant toute la nuit.
Comme il n’y a pas eu de photos pendant mon voyage à Melbourne j’ai remis quelques unes de Sydney sur la journée d’aujourd’hui.
J’ai bien aimé cette ville et ça vaut vraiment la peine de la visiter.
Hier j’ai du me chercher une nouvelle camera car la mienne a rendu l’âme.
J’ai acheté une Canon et il me semble que j’ai fait un bon choix.
Le bus était à moitié vide, ce qui m’a permis de roupiller à deux reprises…entre deux repas.
Phil, le chauffeur a été sympa et m’a permis de mettre Lublack debout dans le compartiment bagages.
Ceci dit je n’ai pas eu à m’embêter, en le démontant.
Avec la compagnie Firefly on paye un supplément de 60$ pour le vélo et avec les 110$ du billet on est toujours moins cher que Grayhound, l’autre compagnie australienne qui coûte presque le double.