vendredi 17 octobre 2008

J524 – AUSTRALIE

PORTLAND - YAMBUK
Réveillé : 5h
Départ : 10h
Distance parcourue : 62 km
Distance totale : 30691 km
Temps : 4h10
Météo : soleil ~ 16°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (carotte, avocat, oignon, tomate), Hydrates de carbone (céréales intégrales, biscuits, tortillas intégrales, pâtes), Protéines (lait entier, cottage), Graisses (huile d’olives, noisettes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: En sortant de la ville je suis tombé sur un magasin vélo, où je me suis acheté 2 chambres à air.

Le parcours: Portland - Yambuk.
Il fait froid, j’ai le vent de face et je suis fatigué.
J’ai cru avoir récupéré mais…non…je me suis trompé…trop tard pour faire demi-tour.
A midi après mon déjeuner en herbe je me suis endormi…pour plus d’une heure.
Par chance j’ai fait quelques courses avant de quitter la ville.
Le Yambuk Backpackers (tel.0355684204) fut vraiment un cadeau divin en plus il est vide et j’ai la chambre à 4 lits que pour moi…alors je vais vite me mettre à l’horizontale.
Lecture jusqu’à ce que le sommeil vienne me rendre visite.