mardi 14 octobre 2008

J521 – AUSTRALIE

KINGSTON - BEACHPORT
Réveillé : 5h
Départ : 10h
Distance parcourue : 97 km
Distance totale : 30428 km
Temps : 5h30
Météo : soleil ~ 15°C
État physique : blessé
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (pommes, fraises), Légumes (carotte, tomates), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pâtes, biscuits), Protéines (lait entier, saumon, gambas), Graisses (noisettes), Divers (coca-light).

Résumé de l’étape: Les bobos guérissent gentiment…pas aussi vite qu’à 20 ans, malheureusement.

Le parcours: Kingston - Beachport.
Et les bébés sont à qui ? Une maman canard partie en vadrouille…ça arrive chez les oiseaux aussi.
Vent de face toute la journée…je suis arrivé assez fatigué à Beachport.





J’ai fini mon dernier livre…il faudra que je me trouve de la lecture, pour les jours à venir.Après avoir fait le tour des logements (qui sont assez onéreux) je suis arrivé, un peu par hasard, à trouver celui-ci…où une belle surprise m’attendait.
Steven est le patron de l’Hôtel Bompas (tel.+61887358333 ; email : bompas@bigpond.com) et il est d’origine italienne, marié avec une australienne, Corinne.





Ils sont d’une gentillesse immense et ils ont voulu m’offrir un beau repas dans leur restaurant. Je me suis régalé avec des excellentes pâtes au saumon et gambas, en compagnie d’un couple d’italiens du nord ; en voyage de noce, à travers l’Australie.