dimanche 26 octobre 2008

J533 – AUSTRALIE

TYABB - MELBOURNE
Réveillé : 4h40
Départ : 9h
Distance parcourue : 64 km
Distance totale : 31262 km
Temps : 3h30
Météo : nuageux, pluie ~ 30°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 23h

Menu du jour: Fruits (kiwis, myrtilles, mandarines), Légumes (petit-pois, poivron, tomates, avocat, oignon), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pâtes, pain intégral, maïs), Protéines (lait entier, parmesan), Graisses (huile d’olives, pistaches), Divers (cacao, coca-light).

Résumé de l’étape: Mon dernier jour de vélo dans la vaste Australie débute sous un ciel lourd. Néanmoins je ne peux pas attendre le soleil car je veux être au plus vite à Melbourne pour me trouver un backpacker.

Le parcours: Tyabb - Melbourne.
Ces belliqueux étaient tellement pris dans leur lutte que j’ai faillit leur rouler dessus.
Finalement…au loin, la ville s’érige…j’avais l’impression que je pédalais dans le vide et ne plus y arriver.
Aujourd’hui je vais m’arrêter ici, dans le quartier Saint Kilda et expérimenter un bain dans l’océan.
J’ai passé la nuit dans le X-Base Backpackers (tel.0385986200), en ce qui concerne la nage…ce sera dans une autre vie… l’eau est glaciale…dommage…