mardi 21 octobre 2008

J528 – AUSTRALIE

PRINCETOWNAPOLLO BAY
Réveillé :
5h30
Départ : 9h50
Distance parcourue : 88 km
Distance totale : 30936 km
Temps : 5h30
Météo : nuageux ~ 12°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (pommes, raisins), Légumes (carotte, tomates, poivron), Hydrates de carbone (céréales intégrales, tortillas intégrales, flocons de maïs, pain intégral), Protéines (lait écrémé, thon), Graisses (huile d’olives, amandes), Divers (cacao, miel).

Résumé de l’étape: Ce gîte est vraiment splendide sans parler du village qui est une pure merveille.

Le parcours: PrincetownApollo Bay.
Après la majestueuse étape d’hier j’ai vraiment eu de la chance d’être le seule voyageur dans la maison de ce sympathique couple…demain ils affichent complet.
J’adore la nature et les chefs-d’œuvre quelle m’a fait voir hier sont la récompense de toutes ces heures de pédalage contre le vent et le froid.
Pourtant quand on voit des paysages pareils on oublie tout et on a qu’un seul envie…d’aller de l’avant et découvrir encore d’avantage.
La pluie nous fait des signes mon pote…je te conseils de te trouver au plus vite un abri…et je ferai de même.
Pour moi ce fut trop tard et après une froide douche je suis arrivé trempe à Apollo Bay Backpackers (tel.+61352377360), où j’ai passé la nuit.