vendredi 24 octobre 2008

J531 – AUSTRALIE

LORNEOCEAN GROVE
Réveillé : 5h
Départ : 10h30
Distance parcourue : 84 km
Distance totale : 31122 km
Temps :
4h50
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h50

Menu du jour: Fruits (pommes, bananes), Légumes (avocat, poivron, carotte, tomates, oignon), Hydrates de carbone (céréales intégrales, pâtes, pain intégral), Protéines (lait entier, parmesan, œufs), Graisses (huile d’olives), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Ce matin fut ultra chargé. Mettre le blog à jour se cuisiner et préparer Lublack pour ses derniers kilomètres australiens.

Le parcours: LorneOcean Grove.
Moi et les oiseaux…c’est toute une « histoire d’amour ». C’est inné, on ne peut pas expliquer ça.
Ce perroquet mâle s’est laissé caresser…sous l’œil vigilant de sa compagne, qui est derrière dans le pommier en pleine fleuraison.

J’ai bien dormi mais peu car de retour de mes kangourous et koalas, hier soir, j’ai trouvé le dortoir au complet.
Un panachage total. Il y avait : - une bolivienne, 2 argentines, 1 suédois, 1 londonien, 3 allemands…et moi…le papi roumain.
On a papoté jusqu’à minuit quand…ils ont fini la bière. Ensuite j’ai mis les enfants au lit, j’ai pris mon matelas et je suis allé me reposer…quelques heures dans le salon.
En approchant Melbourne tout se complique tous les logements ont des prix inabordables.
J’ai bouclé l’étape d’aujourd’hui à Ocean Grove dans le Motel du même nom (tel.0352562555).