mercredi 15 octobre 2008

J522 – AUSTRALIE

BEACHPORTMOUNT GAMBIER
Réveillé : 6h30
Départ : 10h10
Distance parcourue : 89 km
Distance totale : 30517 km
Temps : 4h40
Météo : nuageux~ 14°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (myrtilles, kiwis), Légumes (poivron, avocat, oignon, tomate), Hydrates de carbone (céréales intégrales, haricots, biscuits, riz), Protéines (lait entier, jambon cuit, thon), Graisses (huile d’olives, noisettes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Ce matin je me suis rendu compte que j’ai perdu une partie des photos d’hier. C’est la première fois que ça m’arrive et j’espère que sera la dernière…

Le parcours: BeachportMount Gambier.

Steven a acheté cette maison il y a une année et je lui souhaite de tout cœur…un avenir prospère.

Tout y est, pour que ça se passe bien.
L’endroit est splendide et par leur gentillesse ils gagneront certainement leur clientèle.

Ça fait du bien de reparler italien dans ce monde anglophone…que petit à petit j’arrive à sa fin.

A Mount Gambier il y a un Backpackers très spécial The Jail, c’est une ancienne prison.
Il y a 12 ans, elle fut transformée en backpacker ; donc j’ai dormi pour là première fois de ma vie en prison…la sensation est vraiment étrange.