lundi 28 avril 2008

J352 – USA

ALICE – GEORGE WEST
Réveillé : 3h50
Départ : 8h
Distance parcourue : 70 km
Distance totale : 19555 km
Temps :
4h50
Météo : soleil, froid ~ 13°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (orange, pommes), Légumes (tomate, oignon, nopal) Hydrates de carbone (tortillas, crackers, céréales complètes), Protéines (lait entier, jambon cuit), Graisses (huile d’olives, noix), Divers (pollen).

Résumé de l’étape: Santa la Cleopatra quand je me suis réveillé ce matin il faisait 8°C dehors et un peu plus dans ma baraque en bois.

Le parcours: Alice – George West.
C’est le moment de défroisser mes vêtements pour le froid.
Quand il n’y a pas grand-chose à voir à l’horizon, il suffit de regarder à ses pieds
Presque personne ne vit plus au bord de cette autoroute et si on ne prévoit pas bien ses ravitaillements…
J’ai vu Bambi avec son troupeau de biches mais le temps que je prenne la photo…plus aucune…sauf ce détraqué.
A George West j’ai dormi dans le Motel Royal Inn.