samedi 12 avril 2008

J336 – MEXIQUE

CRUZ GRANDE
Réveillé : 3h
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : bien
Moral : bien
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (bananes, papaye), Légumes (tomates, poivron, oignon) Hydrates de carbone (tortillas, pâtes, blés soufflé), Protéines (lait entier en poudre, œufs), Graisses (huile d’olives, cacahuètes), Divers (pollen).

Résumé de la journée: Pas de vélo aujourd’hui. Heureusement quOmar m’a prêté un livre en espagnol, hier j’ai fini le mien et comme je ne vais pas bouger beaucoup aujourd’hui il me rendra un immense service.

Quel plaisir d’avoir remplacé le va-et-vient des camions par l’agréable bruit des vagues. En plus mon bungalow est sympa et le village n’est pas très loin, pour me faire quelques courses.
Voici la plage. Ça aurait été parfait pour un footing. Qui sait quand est ce que je pourrais recommencer cette merveilleuse discipline qui me manque tant ? Il faut être patient Picirelo, cependant personne ne nous empêche d’aller accompagner ces pélicans et jouer dans ces magnifiques vagues.
Tout un océan rien que pour moi. Personne n’ose s’aventurer dans ces vagues, et il ne faut surtout pas le faire si on ne se sent pas capable.
Cependant Picirelo est dans son élément, l’unique chose qui lui fait réellement peur est le requin qui, lui aussi est dans son élément. La différence étant que celui-ci mange dans cet élément tandis que le premier se fait simplement un petit plaisir.
J’ai passé la journée à lire et manger avec même un petit roupillon de 45min vers 14h. En essayant de bouger le strict minimum, pour un maximum de repos, autant pour ma cheville que pour mes jambes.
Demain commence mon 12 mois de voyage.