lundi 30 mars 2009

J688 – COREE

SEOUL
Réveillé :
4h
Météo : soleil ~ 9°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 22h30

Menu du jour: Fruits (pommes, oranges), Légumes (concombre, champignon, haricot verts, radis, salade), Protéines (lait entier, poisson), Hydrates de carbone (céréales intégrales, riz, biscuits), Graisses (graines de courge et tournesol).

Résumé de la journée: Malgré la fatigue qui m’enquiquine terriblement je n’arrive pas à dormir tranquillement.

Good morning Séoul…la vue depuis mon 23ème étage.
Je me suis dépêché voir si le petit-déjeuner est tout aussi grandiose que la vue…et c’était le cas.
Mon intention initiale était de retourner par train au Busin d’où je voulais prendre le ferry pour Japon.
En théorie c’était la plus simple solution et ça m’évitait aussi de reprendre l’avion…synonyme de complication, à cause du vélo.
Malheureusement ce qui s’est passé hier m’oblige à abandonner la solution train-ferry.
Maintenant il faut à nouveau chercher une boite en carton dans cette jungle moderne.
Autour de mon hôtel il n’y avait pas de magasins vélo. En dessous non plus.
COEX est un endroit réputé de la ville, plutôt par sa partie souterraine.
Car en fait, en dessous de ces immeubles il y a une panoplie de boutiques, restaurants, cinémas etc.
Deux de mes collègues de Rolex Séoul sont venu me prendre avec eux pour un excellent dîner coréen. Kim, le monsieur sans cravate, viens juste de rentrer de Suisse.