jeudi 26 mars 2009

J684 – COREE

HADONG - NAMWON
Réveillé :
3h40
Départ : 9h20
Distance parcourue : 80 km
Distance totale : 39504 km
Temps : 5h20
Météo : soleil ~ 9°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 20h

Menu du jour: Fruits (poires, pommes), Légumes (carotte, tomates, pousses de colza, oignons vert), Protéines (lait entier), Hydrates de carbone (nouilles, flocons d’avoine, biscuits, blé soufflé, maïs), Graisses (huile d’olives, noix, sésame), Divers (miel).

Résumé de l’étape: On vit à raz le sol en Corée.

Le parcours: Hadong - Namwon.
Ma chambre était super bien pourtant rien n’était pas plus haut que la hauteur de mon genou.
Pas de lit, on dort par terre, les chaises…sans pieds, le lavabo et les toilettes (high-tech avec plein de boutons) sont au même niveau.
J’avais peur de me réveiller ce matin à nouveau malade à cause du froid abominable d’hier.
Ça a l’air d’aller.
Théoriquement c’est le printemps…physiquement c’est encore l’hiver, de cette manière je pourrais dire que j’ai roulé par tous les temps.
L’option Motel semble être la plus économique en Corée, donc un de plus pour ce soir.