dimanche 15 mars 2009

J673 – CHINE

SHANGHAI
Réveillé : 5h30
Météo : soleil ~ 15°C
État physique : grippe
Moral : bien
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (mandarines, bananes), Légumes (brocolis, salade, céleri, concombre), Protéines (lait demi écrémé, poisson), Hydrates de carbone (céréales intégrales, nouilles, biscuits), Graisses (cacahuètes).

Résumé de la journée: Avec de la fièvre, le nez qui coule et une toux d’âne…impossible de bien dormir.

Quand je me suis senti un peu mieux j’ai fait la lessive…fallait en profiter de cette baignoire.
J’ai fait un tour dans les alentour de l’hôtel, attiré par la curiosité de découvrir un peu la ville…surtout qu’il faisait beau.
J’ai une balance dans la chambre et hier, en me pesant j’ai commencé à pleurer…65kg.
A mon avis elle n’est pas juste, je sais que Picirelo est un peu aminci…par la pluie et le vent mais je pense qu’il doit être plutôt à 69kg.
Je l’ai poussé à avaler un maximum de kilomètre en Chine car on ne sait pas quelle surprise nous attend dans les 2 pays qui restent.
1600km à travers la Chine c’est rien…quand on sait que ce pays à lui tout seul est plus grand que l’Europe.
Je suis retourné à l’hôtel assez vite, la fièvre me faisait à nouveau voir les étoiles…de jour.