mercredi 25 mars 2009

J683 – COREE

JINDONG - HADONG
Réveillé :
3h10
Départ : 7h
Distance parcourue : 103 km
Distance totale : 39424 km
Temps :
6h30
Météo : soleil ~ 8°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 20h50

Menu du jour: Fruits (fraises, pommes), Légumes (carotte, tomates, pousses de colza, oignons vert), Protéines (lait entier), Hydrates de carbone (maïs, flocons d’avoine, biscuits, blé soufflé), Graisses (hile d’olives, amandes, sésame), Divers (miel).

Résumé de l’étape: Je m’attendais à trouver un climat froid mais pas à ce point là.

Le parcours: Jindong - Hadong.
Décidément la fin de mon voyage testera mon endurance.
Savez vous ce qu’il mange là, Picirelo?
Pousses de colza…que les chinois consomment en abondance.
C’est cette plante jaune (le cauchemar des allergiques au pollen) qui pousses au printemps dans les campagnes genevoises.
En arrivant à Hadong je me sentais comme à la fin d’une journée de ski…complètement gelé.