samedi 14 mars 2009

J672 – CHINE

SHANGHAI
Réveillé :
5h
Météo : soleil ~ 15°C
État physique : grippe
Moral : bien
Couché : 20h

Menu du jour: Fruits (mandarines, pommes, poires), Légumes (tomates, choux-fleurs), Protéines (lait demi écrémé, oeufs), Hydrates de carbone (riz, nouilles, biscuits), Graisses (huile d’olive, cacahuètes).

Résumé de la journée: L’arrivée à Shanghai ne fut pas de tout repos.

Trouver l’endroit pour retirer Lublack a été un vrai casse tête…chinois ou roumain.
Ça m’a pris 2 heures.
De plus on m’a dit que mon vélo n’était pas arrivé et que je devais appeler à un certain numéro après 10h.
Au début j’ai eu un sourire…jaune certes, en suite, après une petite excitation on m’a permis de fouiller dans le dépôt, afin de le trouver moi même.
Par chance en sortant du train, je l’ai vu dans la petite voiture qui portait ces bagages spécieux.
Donc je savais pertinemment que mon vélo était là.
Bref, je suis arrivé à l’hôtel dans un état pitoyable. Je ne sais même plus comment je l’ai trouvé.
J’ai une sacrée inflammation entre les jambes et rouler en danseuse quand on a de la fièvre…n’est pas si évident.
J’ai essayé, en vain, de trouver une pharmacie dans le vieux Shanghai.
Depuis 2 jours je rêvais d’un bain chaud et je ne peux pas décrire ma joie, en découvrant que…j’avais une baignoire dans ma chambre.
J’ai dormi dans Astor Hotel (+862163246388).