dimanche 19 août 2007

J99 – ANGLETERRE

LONDRES
Réveillé :
8h25
Météo : pluie, nuageux AM, froid
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 3h

Menu du jour: œufs, haricots, champignons, céréales All-brans, carottes, lait demi-écrémé, pollen, pain intégral, noix, mais, repas résto pakistanais.

Résumé de la journée: Je déteste prendre le métro mais je n’ai pas une autre solution pour aujourd’hui car mes jambes me font encore mal.

C’est une position plus relaxante celle-ci.
Bon appétit.
Est-il possible de visiter Londres en hiver ? Vu qu’en été il fait 13°C.
Un petit bout du Millennium Bridge.
Allons voir quelques expositions.
Ici on parle des villes les plus peuplées au monde et … sont celles que je dois traverser en vélo…
Southwark Bridge.
Une petite prière devant la Cathédrale St. Paul.
Vue de face.
Et à l’intérieur.
Un Pub parmi mille autres…


Picirela et l’Australie … c’est toute une histoire d’amour.
Je suis gelé, même plus que les statues.
Moi aussi.
C’est la pluie qui manquée, justement.
Michael mon premier ami de ce voyage et son épouse Ida, qui nous ont invités pour un délicieux repas pakistanais.
A la votre ! C’est un frappé à la mangue fraîche … une bombe.
Que le festin commence !
Cliquer sur l’image pour voir l’album web.