vendredi 24 août 2007

J104 – FRANCE

DEAL – DE-PANNE
Réveillé :
5h30
Départ : 10h15
Distance parcourue : 85 km
Distance totale : 6507 km
Temps :
4h30
Météo : nuageux, froid.
État physique : au top
Moral : bien
Couché : 22h20

Menu du jour : céréales All-brans, pommes, poires, lait demi-écrémé, oignon, rye-bread intégral, crispbread, cacahuètes, courgette, mais, thon, huile d’olive, biscuits, carottes.

Résumé de l’étape : J’ai quand même vu un rayon de soleil en allant à Douvres, ce matin. Ça me rassure, donc on peut le voir dans ce pays également … si on a de la chance.

Le parcours : Deal – De Panne.
A Douvres j’ai embarqué pour Calais car il n’y avait plus de place pour Dunkerque.
Au revoir chère Angleterre, je ne pense pas qu’on se reverra d’ici tôt sauf si je deviens un amateur du froid.
Bien qu’arrivé en dernier Picirelo prend la pole position, avantage vélo, désolé les gars…
Le Tour de France est fini, pour les grands, mais pour Picirelo est à faire … dans quelques jours.
J’ai juste eu le temps de me raser et grignoter quelque chose que me voilà déjà à Calais.
Un peu de couleur dans un passage rapide par la France. Un petit ravitaillement pour tenir jusqu’en Belgique s’impose.

BELGIQUE

Le bord de mer à De Panne.

Mon premier B&B belge fut chez la famille Vanbillemont – tel.003258412137, des grands voyageurs (en Europe), ils parlent français.