samedi 4 août 2007

J84 – IRLANDE

CRUMLIN - CELBRIDGE
Réveillé : 6h
Départ : 13h10
Distance parcourue : 24 km
Distance totale : 5449 km
Temps : 1h30
Météo : nuageux, pluie en fin d’après-midi.
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 23h30

Menu du jour : pain intégral, poires, pommes, nectarines, fromage, polenta, crispbread, noix, poulet, poisson.

Résumé de l’étape : Ce matin je suis allé chez mon autre cousine, Mona, chez qui nous étions en fait hier soir. Il faut passer un moment chez eux pour ne pas les fâcher, pour moi il s’agit d’un déménagement en plus, et ça, je m’y connais depuis 3 mois de vadrouille…

Le parcours : Crumlin - Celbridge.
D’autres photos de Dublin.
Dans la ville il y a énormément de ces bus à double niveau.
Avec beaucoup de regret je dois laisser une partie de ma famille pour passer un moment avec l’autre également. Je vous embrasse très fort et je vous remercie de vous avoir occupé de moi comme d’un petit prince.
En route vers Celbridge, je prends mon temps pour y arriver, mon autre cousine étant encore au travail.